Des surprises au Rumble cette année ?
- thegaumart

- il y a 5 jours
- 5 min de lecture
Chaque année, nous anticipons les participant.e.s surprise dans le cadre du Royal Rumble. On trouve toujours toutes sortes de rumeurs à l'approche de mon PLE préféré (après Wrestlemania, mais vraiment pas loin derrière...)
Nous espérons des retours inattendus, des signatures dont nous n'étions pas au courant et même des retours (pour un soir seulement) de lutteurs.euses à la retraite.
Rappelons nous de l'arrivée d'AJ Styles en 2016 ou du retour de Edge en 2020 après neuf ans d'absence... (Pour ne nommer que ceux-là)
Je vous présente quelques workers que l'on pourrait retrouver dans cette 39ème édition du Royal Rumble.
Joe Hendry:
Je débute avec lui, même si ce n'est pas une surprise. Assigné à Smackdown, je crois que cette édition du Rumble sera le point de départ pour l'enfant chéri de la lutte professionnelle actuelle. Une addition de taille, soit, mais surtout l'ajout de possibilités dans un roster masculin qui a besoin de sang neuf. Cet ajout rendra caduques les rivalités que nous avons trop souvent vues et ouvrira un grand nombre de portes à de nouvelles storylines.
Brock Lesnar:
Le contentieux de la WWE lui ayant offert l'absolution, on retrouve plusieurs rumeurs à son sujet. Certains comptes de médias sociaux annoncent même que ce serait officiel en présentant des affiches, le tout sans confirmation officielle de la WWE. En marge de son retour surprise contre John Cena dans le cadre de SummerSlam et le presque squash de Wrestlepalooza s'il se rend à Riyadh, ce sera assurément en échange d'un joli chèque.
Chris Jericho:
Les rumeurs sont nombreuses et depuis fort longtemps. Plusieurs (dont moi) souhaitent le voir faire un retour à la maison. Encore hier, je discutais de l'hallucinante storyline qu'il a eue avec Kevin Owens. Voir Jericho de retour à la WWE ouvre une quantité innombrable de portes pour conclure la carrière de cet Hall of Famer assuré, en plus de permettre de mettre over plein de workers actuels.. Mon niveau d'assurance est très élevé, particulièrement après avoir vu Adam Pierce affirmer: «Let's bring the walls down...»
Si l'on retrouve Chris Jericho au Rumble, avec quelle nouvelle gimmick incroyable ous surprendra-t-il encore ? Aurons nous droit au retour du décompte ?
The Rock:
C'est très peu probable selon moi, pour plein de raison (le fait qu'il est reconnu planétairement, son agenda chargé, etc) Toutefois, serait-il absurde de penser que dans la foulée de sa déception de ne pas avoir remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un rôle principal pour sa prestation dans The Smashing Machine (en plus de ne pas être nominé aux Oscars) The Brahma Bull ait envie de revenir à la maison ? Les spéculations vont également bon train quand à une éventuelle participation à Wrestlemania 42 qui se tiendra à Las Vegas pour une deuxième année consécutive.
Chad Gable:
Il est plus qu'envisageable d'assister au retour de Chad Gable au Rumble cette année. Ce dernier a été vu à l'entraînement récemment dans une forme resplendissante. Reste à savoir s'il existe une possibilité de voir pas un, mais deux El Grande Americano dans le Rumble cette année. (Et peut-être ainsi, démarrer une nouvelle storyline tournant autour du concept: qui est le vrai ?) Le retour de Gable signifirait également un ajout rafraîchissant au roster actuel ; Gable étant assurément le worker qui s'est le plus amélioré à tous les niveaux dans les 3 dernières années selon moi.
Oba Femi:
Ayant lui-même déposé sa ceinture de champion NXT dans le milieu du ring, sa participation ne serait assurément pas une très grande surprise. Meilleur lutteur de l'organisation ne faisant pas partie du main roster, il est maintenant temps de présenter formellement The Ruler au reste du WWE Universe.
Omos:
Naturel pour ce type d'événement, la WWE ne semble toujours pas avoir jeté la serviette dans le cas du mastodonte. Après avoir été prêté à Pro Wrestling NOAH et une apparition récente à AAA, je répète ce que j'ai dit à maintes reprises dans Le Carré Rond. Omos possède une coordination et un athlétisme hors du commun pour un athlète de sa taille. Sans tomber dans les comparaison exagérées, je crois qu'il a le potentiel pour être le géant officiel de la WWE si on lui donne le temps nécessaire et qu'on lui donne suffisamment de ring time, ce que Triple H semble prête à faire avec lui.

Du côté des dames
Bianca Belair:
Absente depuis le dernier Wrestlemania pour prendre le temps de soigner des blessures, un retour triomphal mettrais la table à un éventuel match pour le titre mondial à Wrestlemania. (Contre Jade Cargill?) Si elle participe, elle est ma prédiction pour remporter l'événement.
Paige:
Oui, c'est un long shot, je le concède. On a pu la retrouver dans des galas indépendants à la fin de la dernière année, utilisant la même musique qu'elle utilisait à la WWE pour sa ring entrance. Sans fonder de grands espoirs sur la possibilité que cela se produise, ce serait assurément une surprise de la voir revenir au Rumble. Je ne vois par contre pas de possibilité pour une run à long terme.
Sol Ruca:
Les chances sont énormes que celle qui possède (selon moi) le meilleur finisher de la lutte professionnelle actuellement: The Sol Snatcher fasse partie du Royal Rumble. Athlétique, jolie, acrobatique. Je prédis même qu'elle sera celle qui débutera une Rumble Gimmick version féminine (à la Kofi Kingston) alors qu'elle est assurément prête à prendre sa place dans le main roster. Une excellente addition à la division féminine.
Le Royal Rumble amène aussi son lot de personnalités issues de plusieurs domaines qui n'ont rien à voir avec la lutte... Bien qu'étant peut-être trop old school, je n'apprécie pas cette initiative, force est d'admettre que c'est une façon éprouvée de «mettre des yeux sur le produit»...
iShowSpeed:
Si c'est pour le voir se faire couper en deux par un spear de Bron Breaker, je suis d'accord.
Pour les parieurs, retrouvez ci-bas les probabilités de retrouver ces personnalités dans Le Rumble. Via slamwrestling.net et duelbits.com
IShowSpeed – 225 (≈ 30,77 %)
Jake Paul – 650 (≈ 13,33 %)
Bad Bunny – 650 (≈ 13,33 %)
KSI – 800 (≈ 11,11 %)
Kai Cenat – 1 000 (≈ 9,09 %)
Conor McGregor – 1 100 (≈ 8,33 %)
Pat McAfee – 1 600 (≈ 5,88 %)
Travis Scott – 2 000 (≈ 4,76 %)
Post Malone – 2 000 (≈ 4,76 %)
MrBeast – 2 000 (≈ 4,76 %)
Shaquille O’Neal – 2 500 (≈ 3,85 %)
Snoop Dogg – 2 500 (≈ 3,85 %)
Machine Gun Kelly – 2 500 (≈ 3,85 %)
Travis Kelce – 2 500 (≈ 3,85 %)
Drake – 3 300 (≈ 2,94 %)
Kevin Hart – 3 300 (≈ 2,94 %)
Jack Black – 3 300 (≈ 2,94 %)
Tom Brady – 5 000 (≈ 1,96 %)
Donald Trump – 10 000 (≈ 0,99 %)
BON RUMBLE !







Commentaires