DiBiase Jr tente de gagner du temps face à la justice
- Steve Sauvé
- il y a 3 jours
- 2 min de lecture

Accusé d'avoir empoché frauduleusement des fonds fédéraux, y compris l'argent du programme d'aide alimentaire d'urgence et du programme d'assistance temporaire aux familles dans le besoin dans le Mississippi. le procès pénal de l'ancienne star de la WWE Ted DiBiase Jr vient de prendre une tournure qui n’a pas plu au juge.
DiBiase a confié sa défense non pas à un mais bel et bien à trois avocats. Or, l'avocat principal de la défense de DiBiase, Jason Scott Gilbert, présente une condition médicale qui est jugée comme une «incapacité médicale soudaine», ce qui signifie qu'il y a une incertitude quant à la durée de temps requise pour que Me Gilbert retrouve ses capacités. Le juge de la Cour de district qui préside l'affaire, Carlton Reeves, a demandé à la défense le délai qu’elle souhaitait obtenir, les procureurs soulignant que DiBiase a deux avocats supplémentaires dans son équipe et que l'affaire devrait se poursuivre.
Le juge Reeves a finalement statué que le procès se poursuivra, ajoutant qu'un procès annulé n'est pas nécessaire et que les autres avocats de DiBiase peuvent prendre le relais. Le magistrat entend poursuivre le procès jusqu'au lundi 23 février.
Selon la preuve, DiBiase aurait utilisé ces fonds pour son plaisir personnel en achetant un véhicule, un bateau et en versant un acompte sur une maison. S'il est reconnu coupable, il encourt une peine maximale de cinq ans de prison pour l'accusation de complot, une peine maximale de 20 ans de prison pour chaque chef d'accusation de fraude électronique et une peine maximale de 10 ans de prison pour chaque chef d'accusation de vol concernant des programmes recevant des fonds fédéraux et pour chaque chef d'accusation de blanchiment d'argent.







Commentaires