Eric Bischoff s’en donne à cœur joie sur Vince Russo
- Steve Sauvé
- il y a 19 minutes
- 1 min de lecture

« Il est évident que Vince Russo est amoureux de Vince Russo. Il est amoureux du son de sa propre voix. Tout ce que vous avez à faire est de passer cinq minutes à essayer d'écouter son émission, ou une promotion, ou une interview pour le savoir », sont une partie des propos d’Eric Bischoff à l’endroit de Russo
Cette fois, c’est une déclaration de Vince Russo qui a été l’élément déclencheur.
Lors de l'épisode du 7 février 2026 de 83 Weeks, Bischoff a riposté à la récente promotion Juggalo Championship Wrestling (JCW )de Russo, où Russo a affirmé qu'il ferait un meilleur champion que CM Punk et s'est moqué de Punk d'avoir lutté dans un t-shirt à 50 ans. Bischoff ne s'est pas retenu.
Le tir de Russo sur Punk est venu lors de l'épisode du 29 janvier de JCW, où il a présenté le nouveau titre des poids lourds de Lunacy et a blâmé Triple H d'avoir attiré Matt Cardona à la WWE, laissant la JCW sans champion. Russo a alors laissé entendre qu'il devait être le nouveau visage de l'entreprise.
Ce n'est pas la première fois que Bischoff et Russo s'affrontent, loin de là. Mais avec Russo qui cible maintenant Punk, Bischoff le dit clairement : certaines personnes ne devraient tout simplement pas avoir de micro.



