Est-ce que le chemin s’illumine pour Sami Zayn?
- Steve Sauvé
- il y a 7 jours
- 2 min de lecture

C’est dans quelques jours que la WWE présentera à Montréal son événement Saturday Night Main Event. Cependant, bien que les amateurs de lutte seront nombreux à assister à cette soirée, est-ce que les attentes seront réellement comblées?
Oui la WWE fera ce qu’elle fait de mieux à Montréal. Elle utilisera son lutteur local Sami Zayn. D’ailleurs, le natif de Laval sera impliqué dans un combat Fatal 4-Way pour déterminer l’aspirant au titre détenu par CM Punk. Le vainqueur aura donc l’opportunité d’obtenir un combat pour le Championnat de la WWE au Royal Rumble.
Là où ça devient intéressant, c’est justement l’endroit où sera tenu le Royal Rumble. En 2026, cet événement qui fait partie du Big 4 sera à Riyad. Autant la présence d’Orton, Priest ou encore Williams n’aura pas le même impact que celui de Sami Zayn au Royal Rumble. Pourquoi? La réponse est simple, Sami Zayn est d’origine syrienne. Il faut se rappeler que les relations diplomatiques entre ces deux pays du Moyen-Orient ont été tendues excessivement longtemps, mais que le conflit s’est estompé en mai 2023. À preuve, Sami Zayn a performé lors des derniers voyages de la WWE à Riyad.
Peut-on conclure que les 2 prochaines semaines seront dès plus significatives pour Zayn. Une victoire à Montréal pourrait s’avérer être le chant du cygne qui conduirait Zayn vers le championnat au Royal Rumble.
Je ne suis pas devin et je n’ai aucune source qui m’inonde d’informations. Mais, je sais très bien que le money match est Seth Rollin face à CM Punk à Wrestlemania. Donc, une victoire de Zayn au Rumble en raison d’une intervention de Seth Rollins et la table se met toute seule pour un match à Wrestlemania.
Selon vous, à Wrestlemania, est-ce que Zayn fera sa marche vers le ring avec une ceinture à la taille ?







Commentaires