MJF prend la défense de Booker T
- Steve Sauvé
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture

La semaine dernière, le Wrestling Observer Newsletter a révélé ses gagnants des WON Awards 2025. Bien que de nombreux prix soient positifs, il y en a aussi pas mal de négatifs. L'un d'eux était le pire annonceur de télévision, qui est allé au commentateur de NXT Booker T.
Le WWE Hall of Famer a obtenu un nombre stupéfiant de 516 voix. Sa concurrence la plus proche est venue de Pat McAfee, qui n'a reçu que 123 votes.
Bien que le sujet du prix ait été très débattu ces derniers jours, très peu de personnes dans l'industrie se sont vraiment avancées pour défendre le WWE Hall of Famer. Mais maintenant, Booker T à un allié de taille dans son coin: l'actuel champion du monde AEW Maxwell Jacob Friedman.
« Si vous n'aimez pas ce qu'il fait dans le stand, c'est bien. Mais vous parlez de légendes. Montrez un peu de respect, il l'a mérité », a déclaré MJF dans son message sur X.
Bien que Booker T n'ait pas répondu publiquement au message, il l'a retweeté, montrant apparemment sa reconnaissance au champion du monde de l’AEW.







Commentaires