OPINION: Ramenez King of the Ring !
- thegaumart

- il y a 2 heures
- 2 min de lecture
Longtemps considéré comme le 5ème Big 4, il est temps que la WWE redonne ses lettres de noblesse à ce mythique événement.
Oui, je sais, c'est du sports entertainement. On continue de marcher sur la ligne entre «c'est un sport» et «c'est un spectacle». Je le comprends.
Mais alors que la WWE est maintenant associée à ESPN... même si les animateurs du réseau sportif se mettent les pieds dans la bouche parfois... Alors que le brand est intimement lié au UFC via TKO...
Il est temps de ramener cet événement classique sous forme de PLE.

La WWE doit cesser de tourner autour du pot en présentant des matchs de qualification à Raw et Smackdown dans le but de nous présenter une finale à Riyadh dans le dernier PLE que le roi Abdullah à décidé de s'acheter.
Qui d'entre nous ne s'est pas régalé de cette formule tournoi, qui se donnait des allures de finale de Coupe Stanley ou de Super Bowl ? Qui n'a pas revu cent fois le segment durant lequel Stone Cold est né ?

Ou la victoire classique de Bret «The Hitman» Hart en 1993, première année ou l'événement officiel et présenté en PLE ?

King of the Ring est un événement à part. Qui revêt un cachet particulier. Qui se déroule différemment de ce à quoi nous sommes habitués. Qui nous rafraîchis du classique A+B, B+A, C+B, B+C, etc. dans la construction de storylines habituelles. C'est également une opportunité incroyable de mettre des workers over. Qu'il s'agisse d'athlètes provenant de NXT ou de AAA, ou de redorer le blason d'athlètes qui vivotent ou viennent de revenir de blessures. De les présenter sous un jour différent. C'est une pépinière incroyable à storylines avant et après l'événement.
La WWE doit cesser de présenter KOTR comme un restant qu'on offre à des invités qui nous font la surprise de débarquer sans s'annoncer.
Je repense à Wrestlepalooza, l'événement présenté pour concrétiser la relation de partenaire avec ESPN... Pourquoi ne pas avoir choixi de ramener King of the Ring ? Nous savons que la lutte professionnelle est scriptée. Que c'est du sports entertainement. Mais serait-ce trop en demander que pour UN SOIR, on la présente comme une épreuve sportive dans le cadre d'un tournoi ? Ramenez King of the Ring dans sa forme originale !







Commentaires