Qui sont les grands champions des 5 dernières années
- Steve Sauvé
- 10 févr.
- 1 min de lecture

Comme tous les sports de combats, la lutte professionnelle compte ses champions. Chaque organisation de lutte dispose de champions. Voici une liste exhaustive des 5 lutteurs professionnels qui ont remporté le plus de titres majeurs au cours des 5 dernières années (2021 – 2025).
Notons toutefois que ce classement est basé sur les principaux titres mondiaux remportés dans les grandes promotions (WWE, AEW, NJPW, etc.) entre 2021 et 2025. Il ne tient pas compte de chaque petite ceinture secondaire, régionale ou indépendante, car ces titres ne sont pas toujours listés dans des données centralisées facilement consultables.
Jon Moxley – Beaucoup de titres AEW world (4 règnes AEW World Champion) plus d’autres championnats AEW/Ring of Honor. C’est l’un des lutteurs les plus titrés récemment dans les grandes compagnies.
Cody Rhodes – Plusieurs règnes de champion du monde à la WWE, dont la victoire historique à WrestleMania 40 (champion WWE universel) et l’Undisputed WWE Championship au cours des dernières années.
Samoa Joe – World Champion AEW (au moins 2 règnes) et plusieurs autres titres intermédiaires, ce qui le place parmi les plus titrés récemment.
“Hangman” Adam Page – AEW World Champion et plusieurs titres importants au sein de la AEW.
Swerve Strickland – AEW World Champion au cours de cette période, Strickland a reporté sa part de championnats.







Commentaires