VIDÉO | Résultats SNME - Sami se rapproche de son but
- thegaumart

- il y a 3 jours
- 2 min de lecture
Devant plus de 11,000 spectateurs qui ont bravé le froid pour se rendre au Centre Bell, Sami Zayn a confirmé son titre d'aspirant #1 au titre Undisputed Champion de la WWE, assurant également sa place en combat de championnat à Riyad dans le cadre du Royable Rumble samedi prochain.
Autre résultats:
Jacob Fatu et Cody Rhodes se sont battus un peu partout dans le Centre Bell, au grand plaisir des fans. Une intervention de Drew McIntyre derrière la section de production, côté hard cam a conclu le tout dans un no contest somme toute divertissant, mais faisant en sorte que nous devrons patienter pour vois un match digne de ce nom entre Rhodes et Fatu.
Sky et Ripley conservent leurs ceintures par équipe dans un excellent match dans lquel on a également vu une intervention de Raquel Rodriguez.
Victoire d'AJ Styles sur Shinsuke Nakamura dans un match classique. Les deux vétérans étaient en grande forme. Belle marque de respect entre les deux athlètes en fin de match que la foule présente a grandement appréciée. Notons qu'AJ Styles aborait du ring gear spécial pour son match avec Nakamura, en hommage à leur rivalité à New Japan Pro Wrestling.

Dans la finale, Sami Zayn. Damian Priest, Trick Williams et Damian Priest ce sont livrés un combat plein de rebondissements et de false finishes. Le tout culminant sur une conclusion enlevante au cours de laquelle tous les workers étaient impliqués. Pop gigantesque pour Sami.
Une fois la diffusion terminée, Sami s'est adressé à ses fans Montréalais, réitérant son grand désir de les rendre fier, les remerciant de leur soutien pendant 23 ans de carrière pendant que le foule scandait «You deserve it».
Ma note pour l'événement: B+
J'aurais donné A, mais le schmoz du match Fatu et Rhodes et la prévisibilité du main event me font accorder cette note. En route pour le Rumble !







Commentaires