Si j'étais booker...
- thegaumart

- il y a 4 jours
- 3 min de lecture
Je tournerais Sami en heel.
À Montréal.
LISEZ-MOI AVANT DE CRIER !
Je pense que l'occasion est idéale. Je pense que le timing est parfait.
COMPRENEZ-MOI BIEN !
J'adore Sami Zayn. C'est un worker extraordinaire. J'irai même jusqu'à dire qu'en terme d'acting, il est le meilleur au sein de toute l'organisation.
Par contre, ça fait maintenant très longtemps que Sami invoque le fait qu'il ne lui reste plus qu'une chose à faire dans sa carrière: Un titre mondial à la WWE.
Ce soir, dans un Fatal 4 Way, il aura la chance de venir premier aspirant au titre et donc obtenir l'opportunité de réaliser son rêve.
Le Royal Rumble se tenant à Riyadh à la fin du mois, tout le monde serait probablement porté à croire que Sami Zayn remportera la victoire à Saturday Night's Main Event ce soir. Nous sommes à Montréal, Sami étant Syrien et musulman, cela ferait du sens qu'il figure au main event d'un match important dans un PLE se tenant au Moyen-Orient à la fin du mois.
Évidemment, je fais partie de ceux qui le souhaitent. Tellement sympathique, généreux, talentueux... toujours campé dans un rôle de quintessentiel underdog... Ce serait un incroyable moment feel good. Je le concède.
Par ailleurs... N'oublions pas la fameuse tradition de la WWE de ne pas faire gagner les workers qui sont dans leur ville d'origine. On pense à Sasha Banks à Boston, McIntyre en Écosse ou Sami lui même à Elimination Chamber à Montréal en février 2023 alors qu'il avait un match de championnat contre Roman Reigns.
Je suis de l'opinion que la gimmick de Sami s'essouffle. Je vais même plus loin, j'ai l'impression qu'il n'en a pas. Le bon gars... C'est pas une gimmick. Ou si s'en est une, je trouve ça mince...
En revanche, de tourner heel en affirmant que justement, le bon gars est tanné, ça ne le mène nulle part, qu'il a tout essayé... No more Mr. Nice Guy... Ça, je le vois. Ça fait du sens. Exaspéré, Sami s'en remet à des méthodes de heel dans le but d'enfin atteindre le sommet. C'est logique.
IMAGINEZ LA HEAT !!!
Évidemment, je vous entend déjà me dire:
«Oublie ça Martin, la merch...»
Ouin, pis ?
Nous ne somme plus dans le temps des territoires... D'la merch de heel, y en a !
«Ben voyons donc ! Il peut pas être heel au Moyen Orient !»
Pourquoi pas ?
J'étais sur place à Smackdown hier. Un pop extraordinaire pour Sami. Comme toujours.
Mais justement, rappelez-vous que tourner heel un worker qui est over a beaucoup plus d'impact que de tourner heel un worker qui flotte dans le roster.
Justement... AVANT que Sami ne flotte dans le roster. AVANT que son corps concède. AVANT qu'il soit plus près encore de la fin de carrière (Sami aura 42 ans en juillet.)
C'EST LE TEMPS !
À une époque ou ne nous faisons plus (ou à peine) surprendre, ou le contenu de la WWE est souvent édulcoré et prévisible, je vois dans le fait de tourner Sami heel un blizzard rafraîchissant dont TOUT LE MONDE de l'industrie parlerait.
Je suis sincèrement d'avis (au risque de faire suer mon chum Steve) que Sami champion en face aurait beaucoup moins d'impact qu'en heel. Je pense en fait que Sami champion en face, ça n'arrivera jamais. Même si j'adorerais ça et que je m'en réjouirais.
Le talent pour réussir ce coup, Sami l'a. Aucun doute là-dessus.
Changeons la cassette un peu...
OLÉ OLÉ OLÉ !
Bon SNME !







Commentaires