La bière d’Hulk Hogan pourrait coûter 10M$ à sa succession
- Steve Sauvé
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture

Difficile à croire… même dans la mort, Hulk Hogan se retrouve au centre d’une controverse. Sa succession fait face à une poursuite de 10 M$.
La procédure judiciaire a été initialisée par Carma HoldCo Inc, une société de marque de célébrités qui affirme que le lancement de la bière de Hogan en 2024 est leur idée. La société a déposé des documents judiciaires en Floride le 20 janvier 2026, alléguant une rupture de contrat, un vol de propriété intellectuelle, et plus encore.
La partie demanderesse allègue qu'elle développait une ligne de bière Real American avec Hogan avant que leur ancien président et un autre employé ne le braconnent.
La succession d’Hogan nie tout acte répréhensible, qualifiant le procès de portée sans aucune base juridique.
Hogan est décédé le 24 juillet 2025, à l'âge de 71 ans. Il a laissé derrière lui un empire immobilier de plus de 11 millions de dollars, 200 000 $ en crypto, 799 000 $ en actifs personnels et 4 millions de dollars de propriété intellectuelle. Sa veuve, Sky Daily, et son fils, Nick Hogan, supervisent maintenant le domaine. Sa fille, Brooke, a notamment été exclue du testament à sa propre demande.







Commentaires