top of page
LFS-FOND-JOURNAUX.png

Rumeur: Shane McMahon deviendrait «DG Télé» à la AEW

  • Photo du rédacteur: thegaumart
    thegaumart
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Selon plusieurs sources, AEW serait en voie de conclure une entente avec le fils de Vince McMahon afin d’en faire le tout premier directeur général télévisuel de son histoire, un poste inédit au sein de la compagnie.

Shane McMahon with The Youg Bucks
La photo de Shane McMahon prise avec The Young Bucks dans un aéroport date de septembre 2024. Elle a été publiée par les frères Jackson (The Young Bucks) sur les réseaux sociaux le 26 septembre 2024, avec la légende « Interesting flight today », alors qu’ils se trouvaient à l’aéroport après l’événement AEW Dynamite Grand Slam à New York.

Toujours d’après ces informations, le président d’AEW, Tony Khan, aurait récemment rencontré Shane « O-Mac » lors d’une réunion tenue en toute discrétion en Floride. Retiré de la lutte professionnelle depuis avril 2023 à la suite d’une grave blessure au quadriceps, Shane McMahon demeure une figure marquante du milieu. Rappelons qu’il avait été congédié par la WWE lors du Royal Rumble 2022, alors qu’il occupait un rôle de producteur intérimaire, en raison de conflits survenus en coulisses.

Dans le cadre de cette possible entente, AEW aurait offert à Shane McMahon des conditions particulièrement avantageuses, incluant une participation au capital de l’entreprise ainsi qu’un contrôle créatif complet. Si l’accord se concrétise, le début de l’ère Shane McMahon à AEW serait prévu pour mars 2026, un développement qui pourrait marquer un tournant important dans l’histoire de la promotion.

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page