VIDEO | Résultats Generation Next - 24 janvier 2026
- M. Divertissement

- il y a 3 jours
- 2 min de lecture
Hier soir, Jonathan Divertissement et la Légende Vivante ont bravé le Vortex Polaire pour se rendre dans la vieille Capitale pour assister à leur tout premier spectacle de la Generation Next de la NSPW devant une salle comble où la moitié des gens devaient rester debout!

Christiane était très heureuse de croiser le Guerrier Jason Gray et très fière de lui montrer qu'elle portait son chandail d'Evrett Gray, un magnifique cadeau de Noël offert par son lutteur préféré Mathieu St-Jacques!

Everett se défend bien face aux deux Gentlemans Extraordinaires, mais Rick Steel Junior le renvoie solidement dans le coin avec un Shotgun dropkick! Rick envoie William Da Vince sur Evrett qui le reçoit avec un impressionnant Hurricanrana de nulle part! Le jeune prodige se relève aussitôt et subit une grosse corde à linge de Steel Jr qui lui fait faire un 360 dans les airs! OUCH!
Vidéo: Jonathan Divertissement RÉSULTATS: Avant de le début du gala, le champion Generation Next Shawn Martel dit être blessé à la tête et ne pourra défendre le titre dans un futur rapproché; le Rumble sera donc pour couronner un nouveau champion! 1. Robby Henessy l'emporte sur Elrick et entrera 30e dans le Rumble. 2. Les Gentlemans Extraordinaires l'emportent sur Jason et Everett Gray. 3. Bryan Colt devient le nouveau champion Open de Generation Next en vainquant l'ancien champion Matt Sparkles. 4. Le Trésor de la Côte-Nord Robby Hennessy remporte le Rumble et devient le nouveau champion Generation Next. Steven McFly arrive avec sa valise et demande un combat de championnat immédiatement.
5. Steven McFly vainc Robby Hennessy en quelques secondes et devient le tout nouveau champion Generation Next!







Commentaires